Ce début d’Automne s’annonçait plutôt pas mal avec du parapente, un peu de montagne, une semaine en Crête et dix jours de grimpe à Palerme…
Je pense devoir alléger mon programme et revoir quelques objectifs à la baisse; une mauvaise réception d’un double lutz puis sept ou huit mètres de « roulé boulé » dans un terrain quelque peu inconfortable…
Quatrième jours dans mon canapé entre gémissements et sommeil profond…
Mon cintre métallique en guise d’antenne n’étant réglé que sur la 2 et la 3, tous les programmes y sont passés… (somptueux).
Pétard, mon cousin, me disait en début de semaine « si tu te lèves un matin sans douleurs, c’est que t’es mort »… Alors rassuré, je suis vraiment bien vivant !
Jean Pierre, quand à lui, me confiait que je pouvais remercier le ciel… Là je sais pas trop…
Enfin rien de cassé pour l’instant et attention, pas trop de rouge avec la Codeïne !
Ca vous apprendra à aller faire le mariole alors que votre maman vous pressait de fêter Roch Hachana en famille…
PS : j’ai 4 boites de Diclofenac pour vous dépanner si vous voulez. Mais je vous préviens, elles sont pas périmées.
Vrai client, allez donc dire à Nelson Montfort ou à Mlle Bonaly que le patinage artistique est un truc de mariole… Gardez vos boites; après dix jours de canapé et vidé toute ma pharmacie j’ai toujours aussi mal… Vous n’auriez pas plutôt un peu de morphine ?
Alexia est plus compréhensive mais je suis prêt à troqué mon soit disant humour contre une cote et une partie gauche du dos… Le tout en état neuf… Si vous entendez parler d’une bonne occase !?
ça faisait longtemps que je n étais pas venue te lire et à ce que je vois tout (ou presque) va bien car ton sens de l humour est intact!
Merci!
« Il était… un petit homme… pirouette, caca ouetteux; il était… un petit homme… »
Vrai Client, cessez vos chansonnettes ou gardez les pour Camp to Camp… Mes amis d’Al-Qaïda vont s’occuper de votre bled !
Vrai client ! Vous semblez en grande forme…
J’ai eu ouïe dire que dans le cadre de votre ergothérapie vous fabriquiez des « magnets » et que cela vous faisait du bien. C’est vrai?
On vous aura mal renseignée. Je fabrique des badges a partir de capsules de canettes de bière. J’expose dans le cadre de la fete du camembert a la salle des fêtes de saint Vincent du Lorouer dans la Sarthe si ça vous intéresse.
Clair que ça m’intéresse ! mais c’est quand ?