6 Novembre 2009 : Snowboard & Ski de Rando

Pich & Alex
Pich & Alex

De passage à Cham, l’envie de rider fut forte après les quelques jours de mauvais temps…
Personne ne voulait me croire ce jeudi soir lorsque j’ai décidé de sortir les peluches le lendemain et dès 7 h 30 tel un vrai randonneur…

Alors, direction Tête de Balme depuis le village du Tour en minis skis et snowboard accompagné d’Alex et Pich !
L’équipe des « matinales » a bien failli être au complet, mais comme d’habitude les jeunes papas manquaient à l’appel… La rencontre d’Iliane en raquettes m’ayant consolé !

La neige était poudreuse jusqu’à Charamillon puis on a tout de même fini par faire des étincelles en arrivant au Tour, histoire de clôturer cette première journée de glisse en son et lumière !

En attendant les grosses chutes…

13 réponses sur « 6 Novembre 2009 : Snowboard & Ski de Rando »

  1. Ta rien compris,
    Je pouvais pas venir car mon collant special rando n’étais pas encors secs et mes 2 pipettes sont en réperation,et fallait que je trouve un super cadeau à ma petite femme( je lui est acheté une petite culotte » patagonia » spécial hiver…..)enfin voila un beau cadeau quoi et merci pour le jeune papa.

  2. Moi, c’etait mon baggy qui n’etait pas sec et ma casquette qui etait en reparation, et fallait que je trouve un super cadeau a ma femme (je lui ai achete une ceinture de chastete « peak performance » blindee…). Enfin voila, un tres beau cadeau quoi, et la prochaine fois que vous m’appelez jeune papa, je vous casse la gueule.

    1. Alors les ptits papas… Vous êtes tout excuses car la lessive c’est primordial ! Et souvenez vous les fringues a 40 et le linge de maison a 60 ! (j’ai un peu donne dans la maniaque…) !
      Sinon le look collant pipette avec des Pro Rider aux pieds…!? La mode de Gaza ?
      plutôt que de faire des cadeaux ridicules a vos meufs, vous feriez mieux de vous en occuper (…les honnorer…) car d’après mon comptable… Ça bouge pas trop rue du Lyret ! Quand au pays de Gex… j’en parle même pas !

    1. Ma chère Alexia,
      je te rassure moi je lave tout a 30 ! Plus chaud ça nique mes T shirt puis faut trier ! Fuck la lessive !
      Et sinon tu donnes le mou un peu…!?

      Vrai client, les peluches, toujours a 40 car on peut les porter en écharpe (façon Franck Pleinier, notre super guidos…) ! Chacun son look !

  3. Faux client, tu es un imbecile.
    Franck Pleinier est partout. Tous les bureaux des guides se l’arrachent. Et c’est l’AIGMB qui a mis le plus gros paquet sur la table pour s’offrir ses services. Les guides et les bureaux de guides, ca fonctionne un peu comme les footeux et les clubs de foot. Et l’AIGMB, c’est un peu le real Madrid des bureaux.

    1. Merci pour cette précision Faux guide !
      Mais moi je connais un super guide qui
      a tente de gravir la Pierre Alain (face Nord des Drus) avec trois clients…! En grappe comme au Gailland !
      Serait il a votre avis le Michael Shumacher de Chamonix ou plutôt de la très grande Maison !?

  4. Un peu de respect webmestre. Le mec qui a tente la Pierre Allain en collective est un pionnier de l’helialpinisme. C’est une discipline qui a un grand avenir, en particulier chez les professionnels. J’ai des noms, de nombreux noms.
    Quant a la comparaison avec des coureurs de Formule one, je ne pense pas que Schumacher soit la plus pertinente. J’aurais plutot vu Ayrton Senna, non?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s