27 & 28 Septembre 2009 : Saussois & éthique…

Falaise du Parc
Falaise du Parc (Saussois)

Encore un week end estival au Saussois avec toujours et hélas les jours qui diminuent…
Une bonne équipe était présente; amicale des fumeurs de clopes, association des sportifs alcooliques le tout formant notre propre et rigoureux comité d’éthique !

En parlant d’éthique, il semblerait bon de rappeler à certain que quelques itinéraires sont « à éliminantes » c’est à dire qu’il est interdit, par exemple, de se servir d’une fissure à gauche « appartenant » à une autre voie. Dans quel cas, la cotation est revue à la baisse !
Fissure à gauche; elle est interdite dans « gare à la bête » et  « Isatis » au Rocher du Parc. Désolé mais c’est ainsi !
Point de détail… Certes, mais un 7a+ n’est pas un 6c et un 7c+ encore moins un 8a !

Moi, j’aime bien grimper là ou je trouve des prises alors c’est vrai que ces voies sont un peu « frustrantes » mais vu le peu de règles qu’impose l’escalade… Autant admettre et respecter; sachez aussi, qu’être fort comme un chêne n’a jamais empêché de grimper comme un gland !

Sinon ce dimanche soir fût une bien belle soirée…

12 réponses sur « 27 & 28 Septembre 2009 : Saussois & éthique… »

    1. Attention faux guide, vous êtes une nouvelle fois dans l’erreur… Le gland dont je parlais est le fruit d’un arbre (le chêne)… Les sangliers adorent ! Et non celui dont vous faites allusion !
      Il serait bon pour vous et votre foyer de suivre une petite formation en sciences de la nature !

  1. Et une vidéo de merde en plus sur le web, ça fait toujours autant marrer de voir ces gars qui se branlent devant eux-mêmes et qui fouttent leur film sur youtube parce qu’il ont réussi un pauvre 7B.

    1. Ro 1 dg, mon ptit conard,
      comme vous avez raison et suis complètement de votre avis… Mais comme vous le dites si justement j’adore me masturber devant cette vidéo; mieux encore celle de Salathe au Yosemite !
      Alors en attendant que je vous sodomise au pied de « l’etouffoir Bourgeois » ou de El Cap et pour que votre plaisir soit total, allez donc vous faire sucer par Sylvain Millet et Chris Sharma au pied de « Biographie ».
      Merci pour votre comment, on adore les mecs nases !

  2. Rot 1 dg, mon con,
    je tiens a relever plusieurs points dans ton comment (normalement, ici, on se vouvoie, mais avec toi, j’ai envie de faire un exception).

    Le premier point, et pas le moindre, est que « fouttent » ne prend pas deux t. Si tu as des problemes avec l’orthographe, il faut retourner a l’ecole. L’ecole primaire dans ton cas.

    Le deuxieme point est que tu as bien raison de t’offusquer (je crois que le terme est adapte non?) de l’omnipresence des videos pourries sur youtube, en particulier des videos d’escalade, en plus dans des niveaux ridicules, genre 7b. Et t’as pas fini d’en voir mon cochon.
    Un petit conseil si tu ne veux plus t’offusquer, oublie youtube et va plutot sur youporn, tu vas voir c’est canon, et pour se branler, c’est bien mieux que les videos de grimpe. Et comme je suis dans un bon jour et que tu m’es sympathique je te lache le lien: http://youporn.com/
    Ne me remercie pas, c’est cadeau.

    Le troisieme point est que tu t’es trompe d’article. Le lien de la video n’est pas dans cet article mais dans le precedent. Je sais, il y a vraiment de quoi s’y perdre avec tous ces articles sur le Saussois (on peut meme dire que c’est le sujet exclusif du blog cet automne, ce qui est assez scandaleux soit dit en passant). Le webmestre a l’air de s’y trouver pas trop mal et certaines rumeurs avancent qu’il y attendrait la saison de free ride… Il faudra lui expliquer deux ou trois trucs. On compte sur toi.

    Quatrieme et dernier point: avoue que le grimpeur de la video est quand meme hyper bien place dans le crux. Il est carrement vache! Y a rien qui bouge! Impressionnant!

  3. Messieurs,
    avant de vous lancer dans vos galipettes sexuelles au pied de voies d’escalade mythiques, je vous conseille d’utiliser mon tout nouveau soin intime: c’est une mousse apaisante anti-irritations specialement concue pour les zones genitales.
    Voici le lien: http://www.rogecavailles.fr/fr/products_detail.asp?IsSubPage=y&ArticleId=60&ArticlePath=3-12-60-
    Ce n’est pas dans le catalogue, mais pour nos amis homosexuels et je sais qu’ils sont nombreux sur ce blog, j’ai concu un applicateur anal bien utile lors de relations sexuelles contre nature.

    Roger

    PS: Faux guide, je ne vous connais pas, mais je trouve que vous etes vraiment un con! J’ai meme rarement vu un con pareil!

    1. Mon vieux Roger, je constate que vous ne perdez pas le Nord… Toujours prêt a nous refiler vos produits qui puent la mort !
      Je suis tout de même intéresse par vos accessoires hors catalogue… Serait il possible de faire une commande groupe ? Beaucoup de mes collègues seraient preneurs ! Merci de me comuniquer les prix et diamètres de votre Baume !
      Salut Roger

  4. Je parie que le prochain article aura un rapport avec le Saussois, du genre: « Varappe au Saussois », ou « Dernieres nouvelles du Saussois »…

  5. Monsieur Romain,
    je me présente, Raymond Cavailles, je suis un cousin éloigné de l’autre Cavailles, qui, soit dit en passant, est un bel enfoiré!
    Je me permets d’intervenir dans cette très intéressante discussion pour vous signaler que je dirige une petite entreprise spécialisée dans la fabrication de lubrifiants de très haute qualité. Normalement, nous travaillons plutôt avec l’industrie mécanique (cylindres, pistons, etc…. Enfin, vous voyez ce que je veux dire…), mais j’ai décelé un marché potentiel à la lecture de vos différents commentaires.
    Nous traitons bien sûr les commandes de groupes dans les meilleurs délais et acceptons tous types de paiements.
    Sincères salutations.
    Raymond Cavailles
    PS: je peux éventuellement contacter quelques uns de mes meilleurs clients pour vous procurer différents types de cylindres aux diamètres de votre choix. Ils pourront même être retravaillés en usine à votre convenance. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus!

    1. Raymond, l’ambiance m’a l’air bien détendu dans votre famille et quelle rude concurrence dans le domaine du lubrifiant !
      Je pense aussi que votre cousin est un bel enfoiré ainsi que Faux guide un sacré con !
      Ma mère et grand mère étant de fidèles clients de votre enfoiré de cousin, j’ai pu me procurer une carte VIP et par conséquent des tarifs très intéressants ! Désolé mais Roger semble plus réactif et plus au point que vous sur le plan commerciale !
      Pour mon TT 600 et 250 TY : vous avez quelque chose !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s