18 & 19 Avril 2009 : Escalade au Saussois

C’est toujours un plaisir de retrouver le Saussois après un hiver bien blanc, les odeurs et couleurs du Printemps me faisant du bien.

Ma cabane
Ma cabane

J’ai constaté que la saison d’Hiver a été bonne pour les loirs qui se sont vraiment fait plaisir dans la cabane… Dommage pour le magnifique ménage effectué  en Mai dernier par une sorte de professionnelle plutôt jolie et à humeur variable…

Nous avons grimpé au Parc, tendu la slack, fait du Ripstick (skate à deux roues), beaucoup dormi… Profitant des spécialités locales… Rien d’exceptionnelle mais tellement agréable !

La grande Roche
La grande Roche

Les voies généralement d’échauffements se sont transformées en véritable chalenge… Reprise oblige !
Deux jours de falaise, trois de blocs, quelques légumes au souper et on en reparle… Allez donc grimper avec deux essieux de 38 tonnes à la place des jambes !

Au plaisir de vous faire découvrir Le Saussois

5 réponses sur « 18 & 19 Avril 2009 : Escalade au Saussois »

  1. ah bah qd même çà faisait longtemps qu’on attendait notre petite page quotidienne…bon ben nous çà va, nouveau mois, nouveau forfait, fin de saison, liquidation chez roxy, que demander de plus…..
    du soleil et de la chaleur, oui oui c’est vrai on est au printemps tt de même….
    allez on attend de voir ta nouvelle acquisation, on prépare l’aérodrome de sardière. Et Fais attention à la lombarde pour l’attérissage!!!!!
    la bise

    1. Hello roxy’ telecom,
      Comme tu dois être heureuse; comme quoi le bonheur n’arrive jamais seul ! J’ai reçu un mail de Oxbow qui solde aussi; je jette un oeil pour toi ! Lombarde… pas un problème pour un cargo A3XX puis étonné que le monolite soit encore en place… suis un peu déçu… Mais bon ça me regarde pas trop !
      J’ai visité un top chalet ce matin, il est magnifique, tout ce que je veux est réunis ! Juste un peu cher, je sors de chez « jour m’sieur » du LCL qui m’a conseillé d’aller un peu plus souvent à la bosse… Quel con !
      A bientôt,

  2. Si tu as son nom, son adresse et son signalement, au mec du LCL, j’ai deux ou trois copains albanais en voyage d’etudes (et qui ont perdus leur passeport) qui pourraient, moyennant une modique somme, lui faire passer l’envie de parler de choses qu’il ne connait pas.

    1. Merci faux guide, ça fait plaisir de voir qu’on a des amis !
      J’aurai préféré pour ce boulot des réfugiés Tamouls et garder les Albanais pour un autre travail plus technique : un type se baladant en break avec un porte ski style cercueil tapissé d’un gros sticker « shoeffel » ! Préviens tes gars, ce type est costaud ! Il a d’ailleurs acquis à l’unanimité la médaille d’or de « Planète Cham » !
      Merci de ton aide.

  3. Le rendez-vous est pris cher webmestre, ils vont se charger de lui faire comprendre qu’il faut qu’il change d’attitude. Pour cet individu, ils sont meme pret a vous faire un prix, voire une grosse reduc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s