No comment…

Recherche de skis,

En 176, Low Tech jaune et carbone
En 176, Low Tech jaune et carbone

Si la personne qui m’a taxé mes skis (Dynastar pro rider 176 avec une Low Tech) rend visite à mon blog et attrape des remords… Bah rend la moi ! tu la dépose là ou tu les a pris, au moins la fixation… (je suis sur que tu ne t’en serviras pas). Suis même près à te les échanger contre des 186 ! Tu vois comme je suis cool ! Par contre, si tu décides de les garder et que je te chope…

Romain + 33 6 80 91 55 45

Puis je raconterais ma journée d’heliski plus tard… Suis un peu énervé !

4 réponses sur « No comment… »

  1. arg !.. j’en connais une qui dirait « ça s’fait pâs !! 😦

    moi j’voulais vous dire qu’un air de printemps s’est installé aujourd’hui sur Paname. Grand beau + 12°. Tout le monde sourit. Les filles ont enlevé leurs habits chauds. Les mecs sont contents et les terrasses sont pleines. Sympa de se ballader (ça change de la semaine dernière qd je suis rentrée du ski).
    Good luck pour tes skis (et en cherchant sur Ebay ?

  2. Pti site bien shapé…comme promis je laisse ma trace sur ton wall histoire de l’imprégner de mon odeur animale.

    Ce matin du 28/02, j’aurai vécu à chaud la réaction post taxage en règle de skis et c’est pas joli joli à voir un Romain colère ;-).

    En tous les cas, pour les afficionados de freeride, sachez que Romain revendique haut et fort le port obligatoire du casque en toutes conditions et il m’a meme confié entre 2 gorgée de Red Bull qu’une bonne coque Dainese valait mieux que 2 tu l’auras…ça c’est fait 😉 DU MEME COUP J’OUVRE UN DEBAT > POUR OU CONTRE LE PORT DU CASQUE A CHAMONIX MEME POUR LES BEAUX GOSSES COMME ROMAIN ? ? ? ? ? ?

    En tous les cas un Big up du Lux (où il fait bon vivre,..) pour cette belle journée d’héliski qui fut ma foi un pti gavage programmé. La prochaine : plus de pente, plus d’engagement et surtout plus de pastis…En tous les cas CT bon esprit, pas ambiance ptite courbe « le plaisir ça s’apprend », et on n’a pas été contraint de voir ton boule pdt toute la descente et ça c’était bien cool (pour les non amateurs de poésie : avec Romain l’énorme avantage, c’est que tu te fais chambré et qu’en plus il ne t’oblige pas TOUJOURS à le suivre à la trace…et ça ça fait plaisir).
    ….Sur ce bon gavage à venir et maintenant que j’ai tes coordonnées t’es tracké.
    @+
    Séb

    1. Hello le Seb,
      Merci pour ce magnifique comment, mais j’aurai préféré que tu le balance sur l’article nous concernant… Alors fais un copié/collé et je te répond ! Autant dire que tu « engages la viande » dans tes affirmations et on aime ça !
      Ton odeur d’animal en rut flâne déjà dans mon 25 m2 aux Tines… C’est un peu dérangeant, excitant… Je sais pas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s